K-2000 pourrait revenir à nouveau

VOLTAGE

27 octobre 2016 à 8h40 par Rédaction

Véritable série culte des années 80, K-2000 pourrait bien revenir.

À l'époque David Hasselhoff incarnait Michael Knight où il était détective et sillonnait les routes américaines au volant de Kitt, sa voiture intelligente et indestructible.

Un véritable carton à l'époque qui prendra fin après 4 saisons en 1986. Une suite avait vu le jour en 1997 avant un premier reboot en 2008 mais "Le Retour de K 2000" ne restera à l'antenne qu'une saison.

Aujourd'hui on apprend que la série pourrait faire son retour sous la direction de Justin Lin, réalisateur de quatre volets de la saga Fast and Furious et du dernier Star Trek pour une diffusion courant 2017 sur Machinima:"K 2000 est une franchise iconique dont les concepts d'intelligence artificielle et de véhicules autonomes, qui n'étaient que science-fiction dans les années 80, sont aujourd'hui devenus réalité", raconte Chad Gutstein, patron de Machinima. "Justin est l'un des meileurs raconteurs d'histoires de sa génération et nous ne pourrions être plus excités à l'idée de travailler en sa compagnie pour proposer K 2000 à une nouvelle génération de fans."

On ne manquera de suivre les informations sur le retour de Kitt!

I