Insolite

Kate Middleton : son bel hommage à Diana en sortant de la maternité (Photos)

24 avril 2018 à 14h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Royal.uK

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a rendu un bel hommage à la princesse Diana, sa défunte belle-mère. On a les photos.

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a accouché d’un petit garçon, le 23 avril dernier. Quelques heures seulement après son accouchement, la Duchesse de Cambridge s’est présentée devant les médias afin de présenter son troisième enfant. Si le monde entier avait les yeux rivés sur le bébé et les heureux parents, certains n’ont pas manqué de constater que la robe rouge arborée par Kate Middleton était un clin d’œil à tenue rouge portée par Lady Diana, sa défunte belle-mère, le jour de la naissance du prince Harry (photos ci-dessous). 

Ce n’est toutefois pas la première fois que les looks vestimentaires de l’épouse du prince William s’inspirent des tenues autrefois portées par sa mère dans des situations similaires. À la naissance du prince Georges, Kate Middleton avait opté pour une robe bleue à pois blancs, tout comme la princesse Diana à la naissance de William.