Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Katy Perry en couple avec Orlando Bloom: elle n'a pas confiance en lui !

29 août 2017 à 16h10 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : DR

C’est reparti ! Katy Perry et Orlando Bloom sont de nouveau ensemble. Sauf que pour les proches de la chanteuse, l'acteur n'est pas l'homme idéal...

On prend les mêmes et on recommence ? Depuis quelques jours, Katy Perry et Orlando Bloom font de nouveau la Une de la presse people. Et pour cause, le duo a été aperçu très complice et très proche lors du dernier concert d'Ed Sheeran à Los Angeles. Des témoins présents dans la salle de concert affirment que les deux stars ont passé la majorité du temps à se câliner et s'embrasser, comme autrefois.

Mais si les récentes rumeurs les disent bien en couple, les proches de Katy Perry ne verraient pas ce retour de flamme d'un très bon œil, à l'instar de la chanteuse elle-même. « Elle ne perdra jamais le contact avec Orlando. Elle a toujours espéré qu'ils se remettent ensemble (…). Mais au fond, elle sait que le problème est qu'il n'a pas changé, il est le même mec, celui qui n'est toujours pas prêt à se poser. Il aime tellement son statut de célibataire ! », confie une source à la presse américaine.

Katy Perry peut-elle véritablement se passer de celui qu'elle qualifie comme étant « le meilleur coup de sa vie » ? Pas certain. L'interprète de « Bon Appétit » et l'acteur de la saga de films Pirates des Caraïbes sont sortis ensemble pendant près d'un an, avant de rompre en février dernier. Ils avaient d'ailleurs été aperçus sur une bicyclette du côté de l'île de Ré ou encore nus sur un paddle à Cannes. Une complicité que leurs proches n'avaient pas manquée de commenter dans la presse, affirmant que leur relation était exclusivement basée sur le sexe. Aujourd'hui, « les amis de Katy ne pensent pas qu'il puisse la rendre heureuse. Elle est la première à admettre qu'elle manque de confiance en elle dans ses relations amoureuses. Ceux qui sont proches d'elle sentent déjà que cette nouvelle histoire peut s'avérer catastrophique », apprend-on.

Mais le couple a encore quelques semaines devant lui pour tester sa solidité et sa compatibilité. En effet, Katy Perry entamera sa tournée mondiale WITNESS dès le 7 septembre prochain. Elle passera d'ailleurs par Paris les 29 et 30 mai 2018.