Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Katy Perry invitée de "The Voice" en France !

30 mai 2017 à 16h56 Par Rédaction

Katy Perry est en pleine promotion pour son nouvel album et elle s'arrêtera dans "The Voice" en France.

Katy Perry va bientôt venir en France ! À l'occasion de la sortie de son nouvel album événement « Witness », qui sortira le 9 juin prochain, la star américaine a un planning de promo très chargé. Elle se déplacera partout dans le monde en un temps record, mais l'interprète de « I Kissed A Girl » a bien sûr trouvé du temps pour venir présenter son album aux français.

Pour ça, elle s'arrêtera sur le plateau de « The Voice », l'émission phare de TF1. La chanteuse américaine viendra faire la connaissance de la promotion 2017 sur le plateau de l'émission ce samedi soir pour la grande demi-finale. TF1 met les petits plats dans les grands en invitant celle qui est au top en ce moment et qui prépare un album qui fait déjà beaucoup parler !

Espérons qu'elle ne rencontrera pas de problème de robe comme en Angleterre il y a quelques jours... En effet, lors d'un concert de la BBC, Katy Perry a commis l'erreur de débutante en... écartant les jambes !

La jeune femme de 32 ans a alors fait profiter les premiers rangs de ses dessous pas très chics. Elle portait une culotte blanche et assez large. Un couac qui a fait scandale outre manche... Pour sa prestation de The Voice, on lui conseille donc... un pantalon !

On ne sait pas encore si Katy Perry partagera un duo avec un ou plusieurs candidats. Dommage que Johnny Hallyday ne participe pas lui aussi à l'émission ce samedi. Le chanteur, fan de Katy Perry, a été filmé par sa femme, Laeticia en train de chanter avec beaucoup de passion le nouveau titre de la star américaine, « Bon appétit ». Nous, on adore !

En attendant la sortie de l'album "Witness", profitez donc de Katy Perry samedi en prime-time sur TF1.