Musique

Katy Perry : la chanteuse n’est pas pressée d’épouser Orlando Bloom !

18 juillet 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Katy Perry

Fiancée à l’acteur Orlando Bloom depuis le 14 février dernier, Katy Perry devrait bientôt se marier. Pour autant, elle vient de révéler ne pas être pressée...

Le 14 février dernier, Katy Perry a eu une belle surprise pour la Saint-Valentin. Son compagnon, l’acteur Orlando Bloom, l’a demandé en mariage avec une magnifique bague en diamant estimée à cinq millions de dollars. Depuis, les médias du monde entier sont à l’affût du moindre indice concernant l’organisation du mariage. L’interprète de Never Really Over a "fait appel à un wedding-planer pour finaliser tous les détails du mariage". Si un proche a assuré au site People que "ce sera une célébration amusante avec la famille et les amis", Katy Perry vient de faire des confidences surprenantes lors d'une interview avec The Kyle & Jackie O Show de KIIS 1065.  

Katy Perry veut prendre son temps

Visiblement très amoureuse, la chanteuse a affirmé ne pas vouloir précipiter les choses afin de "poser les bonnes bases émotionnelles concernant cet engagement de toute une vie". "Je pense que nous nous en sortons vraiment bien, et nous sommes en train de poser les bases de notre relation avant de commencer des projets monstrueux et lourds de sens tel que le mariage", a déclaré la chanteuse âgée de 34 ans. "Il est important que nous fassions vraiment ce travail avant de franchir ce genre d'étape très importante. Nous ne sommes pas pressés car nous étions tous les deux mariés auparavant. Quand vous avez la trentaine, vous êtes beaucoup plus réfléchis et posés", a-t-elle poursuivi. Orlando Bloom, 42 ans, était auparavant marié à la mannequin Miranda Kerr, âgée de 35 ans, qu'il avait épousée lors d'une cérémonie intime en juillet 2010, un mois seulement après leurs fiançailles. De même, Katy Perry avait échangé des voeux avec son ex-mari, Russell Brand, 43 ans, lors d'une cérémonie privée mais extravagante en Inde en 2010, moins de 10 mois après ses fiançailles. 

Taylor Swift fera-t-elle partie des invités ? C’est la question que tout le monde se pose. Après des années de tensions, les deux femmes ont annoncé leur réconciliation sur les réseaux sociaux. Pour l'heure, c'est avec la chanson Never Really Over que Katy Perry squatte les charts.