Musique

Katy Perry : Orlando Bloom raconte comment il est tombé amoureux d’elle

07 août 2019 à 18h30 Par A.L.
Katy Perry : son fiancé Orlando Bloom raconte comment il est tombé amoureux d’elle
Crédit photo : Katy Perry

Fiancé à Katy Perry depuis le 14 février dernier, l'acteur Orlando Bloom vient de dévoiler des détails croustillants sur leur rencontre.

Le 14 février dernier, Katy Perry a passé la plus belle des Saint-Valentin. Son compagnon, l’acteur Orlando Bloom, l’a demandé en mariage avec une magnifique bague en diamant estimée à cinq millions de dollars. Bien que surprise, la chanteuse de 34 ans n’a pas hésité une seule seconde et a dit "oui". Depuis, les médias du monde entier sont à l’affût du moindre indice concernant l’organisation du mariage et des moindres détails croustillants sur la relation des deux tourtereaux.

Visiblement très amoureuse, la chanteuse a pourtant affirmé ne pas vouloir précipiter les choses afin de "poser les bonnes bases émotionnelles concernant cet engagement de toute une vie", a-t-elle confié lors d'une interview avec The Kyle & Jackie O Show de KIIS 1065. "Je pense que nous nous en sortons vraiment bien, et nous sommes en train de poser les bases de notre relation avant de commencer des projets monstrueux et lourds de sens tel que le mariage", a déclaré l'artiste de 34 ans. "Il est important que nous fassions vraiment ce travail avant de franchir ce genre d'étape très importante. Nous ne sommes pas pressés car nous étions tous les deux mariés auparavant. Quand vous avez la trentaine, vous êtes beaucoup plus réfléchis et posés", a-t-elle poursuivi.

Le coup de foudre d'Orlando Bloom

Mais aujourd'hui, pour le plus grand plaisir des fans, c'est Orlando Bloom lui-même qui prend la parole en dévoilant les dessous de sa rencontre avec l'interprète de I Kissed a Girl, lors du dîner des Golden Globes en 2016. L'acteur de 42 ans a ainsi expliqué au magazine Hello qu'il y avait "beaucoup d’alcool et peu de nourriture" lors de cette fameuse soirée où tout a commencé avec sa dulciné. Mais heureusement, Katy Perry avait eu l'idée de génie de faire livrer des hamburgers. "Denzel Washington était assis à la même table et je ne savais pas qui avait commandé des hamburgers. J’ai juste vu une boîte arriver devant lui. Donc je me suis dirigé vers lui et je lui ai dit : 'Hey mec, est-ce que je peux avoir un hamburger, s’il te plaît ? Je meurs de faim'. Denzel a compté les hamburgers : 'Ok, on en a 10, donc oui, bien sûr'', a raconté l'ex de Miranda Kerr avant de détailler le moment où il s'est retrouvé face à Katy Perry. "Et j’ai vu Katy – je l’avais rencontrée deux fois, mais je ne la connaissais pas bien – et je lui ai fait un clin d’œil et voilà", a-t-il lâché. Quelques minutes plus tard, c'est le coup de foudre ! "J’ai regardé le public et… elle était assise juste devant moi. Je me suis dit "Wow ! Puis j’ai pensé : 'Katy Perry est vraiment belle'", a confié Orlando Bloom.

Voir cette publication sur Instagram

wonderful weekend of being love and celebrating love, congrats to a beautiful union @karliekloss @joshuakushner ❤️

Une publication partagée par Orlando Bloom (@orlandobloom) le

À l'heure actuelle, les deux amoureux n'ont pas encore communiqué de date de mariage.