Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Katy Perry tease deux nouveaux inédits

15 mars 2017 à 09h00 Par Rédaction

Katy Perry est de retour avec le titre "Chain to the rhythm" en collaboration avec Skip Marley, petit fils de Bob Marley

Ce nouveau single est le prélude au nouvel album de la star après "Prism" sorti en 2013. Cet opus est attendu dans le courant de l'année et Katy Perry en a profité pour en dévoiler quelques aspects sur la radio Capital FM à Londres en commençant par parler de sa collaboration avec, son amie, Sia sur le premier single: « On a écrit ensemble sur le précédent album "Prism" et on a toujours à peu près écrit ensemble » « J'écrivais avec co-auteur Max Martin et elle n'avait jamais écrit avec lui. C'était l'une de mes dernières sessions d'écriture et je n'étais très fatiguée car j'avais écrit plus de 40 chansons pour le disque ».

Et tout a changé quand Donald Trump a gagné:« C'était après l'élection, j'étais un peu déprimée et je n'avais vraiment envie d'écrire un tube ! Je me disais : "Comment écrire un tube alors que le monde est en flammes ?" C'était un bel exercice d'écrire une chanson qui a l'air vraiment fun à la première écoute et qui a une deuxième lecture très différente au fur et à mesure où tu plonges dedans ».

Katy Perry précise, au cours de l'interview, que l'album n'arrivera pas de suite en 2017: « Je veux sortir plusieurs chansons avant de donner aux gens le menu entier ! » « Ce n'est pas pour critiquer ou quoi que ce soit mais quand quelqu'un sort un album de 17 ou 19 pistes, je me dis "Ok je dois aller sur Mars pour écouter ce disque en entier !" ».

Et dans cet optique là que la star dévoile aujourd'hui deux extraits de chansons: "Goddess" et "Deja Vu".