Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Keen'V n'a pas plus aimé que ça Danse avec les stars

29 mars 2016 à 11h35 Par Rédaction

Le chanteur cartonne avec son titre "Rien qu'une fois" extrait de son dernier album "Là où le vent me mène" mais au détour d'une interview il est revenu sur sa participation à "Danse avec les stars"

En 2013, Keen'V avait accepté de participer à l'émission de danse de TF1 aux côtés de Laurent Ournac, Tal et la gagnante Alizée. Lui sera éliminé aux portes de la finale.

3 ans après, le chanteur est revenu sur son expérience qu'il juge bonne humainement parlant: "Tout le staff était adorable, des danseurs aux techniciens. Même si j'ai galéré au début, avec le recul, je me dis que c'était une expérience à vivre. Humainement parlant déjà, puisque j'ai appris un tas de choses sur moi".

Mais il avoue ensuite qu'il n'aurait pas forcément dû accepter de venir danser: "Sur le coup, c'était très dur parce que je n'avais pas plus kiffé que ça en réalité. J'ai fait l'erreur d'accepter alors que c'était pile au moment où je faisais mes premières scènes. C'était déjà super éreintant. Et puis je ne suis pas très doué en danse".