Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Kendji Girac contrôlé pour occupation illégale d'un terrain à Nîmes

12 avril 2017 à 19h45 Par Rédaction

Les policiers de Nîmes ont pu faire la rencontre du chanteur Kendji Girac par surprise alors qu'ils contrôlaient un campement de gens du voyage !

Tout est arrivé le 7 avril dernier.  Les policiers de Nîmes sont tombés involontairement sur  Kendji Girac en contrôlant un campement de gens du voyage installés illégalement sur un terrain municipal. Le chanteur, gagnant de l'émission "The Voice 3" été présent avec plusieurs membres de la communauté gitane. Selon Midi libre, ils étaient de passage à Nîmes et se dirigeaient vers la commune de Saintes-Maries-de-la-Mer, située à une cinquantaine de kilomètres de là.

Les policiers ont confié que Kendji était « sympathique » mais que, bien qu'il soit célèbre, il n'avait bénéficié d'aucun régime de faveur". Si le terrain et évacuer rapidement et que leur présence n'a donné lieu a aucun dégât ou raccordement au réseau électrique, cela ne donne pas lieu à une verbalisation" a expliqué Richard Tibérino, l'adjoint au maire.

Depuis son succès, Kendji n'a pas changé son mode de vie et se ressource en famille en attendant de reprendre le chemin des studios. Il devrait dans les prochaines semaines, préparer son grand retour avec un nouvel album que les fans réclament !

A seulement 20ans, l'interprète de "Color gitano", a fait son apparition au Musée Grévin à Paris et a dorénavant sa statue de cire. Une belle réconnaissance pour le chanteur, qui n'avait pourtant pas fait l'unanimité parmi ses fans.

Mon double de cire & moi ???? ????!!! #museegrevin ???????? #fierte

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le