Kendji Girac : Ilona Smet fait ses premiers pas de comédienne dans le clip "Evidemment" (vidéo)

VOLTAGE
Kendji Girac fiancé à Ilona Smet le temps d'un clip.
Crédit: Capture d'écran YouTube

1er février 2021 à 16h55 par A.L.

Alors qu'il vient d'annoncer être devenu papa pour la première fois, Kendji Girac a choisi la petite-fille de Johnny Hallyday, Ilona Smet, pour interpréter le rôle de sa fiancée dans son dernier clip baptisé "Evidemment".

Il y a quelques jours, Kendji Girac annonçait la naissance de sa fille nommée Eva Alba. Papa pour la première fois à l'âge de 24 ans, le chanteur originaire du Périgueux, ne laisse pour autant pas la musique de côté. En effet, l'artiste vient tout juste de dévoiler son dernier clip, Évidemment, dans lequel il partage la vedette avec Ilona Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday. La jeune femme est donc devenue actrice le temps d'une chanson afin d'interpréter la fiancée de l'ex-gagnant de The Voice. "Elle est magnifique, elle a des yeux incroyables", a déclaré Kendji Girac à BFMTV sur le tournage de la vidéo, en plein cœur de Paris. "Elle s'y prête vraiment. C'était vraiment la fille que je voulais, blonde aux yeux bleus, assez parisienne", a-t-il ajouté. 

Les conseils de Johnny Hallyday

Quoiqu'il en soit, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure garde en tête les conseils de son grand-père, disparu en 2017. "Toujours s'éclater, rigoler, en profiter", a-t-elle confié BFMTV. "Et se mettre à fond dedans et aimer ce qu'on fait", a-t-elle ajouté.

Pour rappel, le 12 février prochain, Kendji Girac dévoilera une édition limitée de l'album Mi Vida avec, au programme, ses 11 titres d'origine, une nouvelle pochette, des photos inédites au format polaroïd et trois chansons en acoustique : HabibiEvidemment et Dans mes bras.

I