Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Kim Kardashian : accusée de " Photoshop Fail ", elle s'explique (Photos)

29 mars 2018 à 17h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : KKW

Kim Kardashian est de nouveau la cible des internautes qui l'accusent de "Photoshop fail". Mais cette fois-ci, elle a décidé de se défendre.

Kim Kardashian est une experte des réseaux sociaux. Tous les jours, la star publie de nouvelles photos. Et régulièrement, les internautes l’accusent d’abuser du logiciel Photoshop pour retoucher ses clichés. Aujourd’hui, après la publication d’une nouvelle photo, les internautes se sont encore posés de nombreuses questions en observant une forme étrange derrière l’épouse de Kanye West. 

Agacée par ce nouveau flot de critiques et ces nouvelles accusations de « Photoshop Fail », Kim Kardashian a, cette fois-ci, décidé de se défendre. C’est sur son blog KimKardashianWest qu’elle a pris la parole : « Sur internet et dans médias, je lis que j’ai encore fait un ‘’photoshop fail’’. C’est tellement ridicule ! J’ai reposté la photo d’un fan et j’y ai simplement ajouté un filtre. Il semblerait que le fan en question a utilisé un effet miroir, ce qui explique le fait que la voiture derrière soit d'une forme bizarre. Ce qui me fait beaucoup rire ! Qui userait de Photoshop pour modifier la forme d’une voiture ? LOL ». Voilà qui est dit. 

‪Let’s March! @AMarch4OurLives @EveryTown (Wear Orange) 📸 BACKGRID

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le