Kim Kardashian va tout changer

VOLTAGE

5 octobre 2016 à 8h48 par Rédaction

La starlette américaine et épouse du rappeur Kanye West s'est faite braquée le week-end dernier lors de sa présence à la Fashion Week de Paris.

5 assaillants déguisés en policiers ont enfermés Kim Kardashian dans la salle de bain pour lui voler téléphones portables et bijoux.

Au final le préjudice est très conséquent avec des bijoux volés pour 10 millions. Peu après, le porte-parole de la starlette s'était expliqué en déclarant: "Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne".

Au même moment, son mari, Kanye West était en concert à New-York mais il avait interrompu immédiatemenent le show dès qu'il avait appris la nouvelle pour se rendre auprès de sa femme: "désolé, le concert est fini".

Immédiatement rentrée aux États-Unis, Kim et sa famille ont décidé de changer les choses radicalement et de renforcer la sécurité. Selon des sources, la famille va engager du monde: "Ce sera plus du personnel de sécurité en civil". Son omni présence sur les réseaux sociaux est possiblement la cause de cette attaque très bien préparée, du coup des changements à venir aussi, sa présence sur les médias sera différente "Quand quelque chose de ce genre se passe, tout change. Tout va changer. Ça va changer pour toute la famille: comment et où ils voyagent. "

En attendant, le garde du corps de la starlette a juré de retrouver les agresseurs et Kim Kardashian, elle, passe tout son temps avec son mari et ses enfants à Los Angeles.

I