« Koh-Lanta, les armes secrètes » : découvrez les visages des aventuriers et les nouvelles règles

VOLTAGE
"Koh-Lanta, les armes secrètes" débarque prochainement sur TF1.
Crédit: © TF1

17 février 2021 à 13h30 par A.L.

La 22ème saison de "Koh-Lanta" débarque bientôt sur TF1. Voici les toutes les nouveautés à venir dans le célèbre jeu d'aventure.

Bonne nouvelle pour tous les fans de paysages de rêve et adeptes d'épreuves physiques et de stratégies : Koh-Lanta revient bientôt sur TF1 pour une 22ème saison inédite. Alors que la chaîne a d’ailleurs dévoilé les toutes premières images de l’émission tournée sur les îles de Taha’a et de Raiatea, en Polynésie française, à l’automne dernier, 20 nouveaux aventuriers lâchés sur une île déserte s’affronteront cette année pour remporter des conforts et des immunités. "Une épopée incroyable", annonce déjà TF1. 

De nouvelles "armes secrètes"

Baptisée Koh-Lanta, les armes secrètes, l'émission qui s’annonce riche en rebondissements, sera ainsi diffusée à partir du vendredi 12 mars prochain. Au programme ? D'énormes nouveautés grâce aux "armes secrètes" pour lesquelles les candidats devront se battre. À l’instar des colliers d’immunité, ces petits objets pourront donc faire basculer le destin des naufragés. En effet, l'une des armes secrètes offrira un double-vote à un aventurier, tandis qu'une autre permettra de provoquer un candidat en duel lors d'un conseil. Une troisième réserve à celle ou celui qui l'utilisera, un "détournement" de vote lors d'un conseil. Un joueur désigné sera alors interdit de scrutin, l'utilisateur de l'arme votera donc à sa place. Enfin, une quatrième arme secrète, baptisée "le bracelet noir", contrera le pouvoir du collier d'immunité ! Tout autant d'objets palpitants cachés sur l'île...

De quoi tenir en haleine des milliers de téléspectateurs... En attendant, TF1 vient de dévoiler les portraits des 20 aventuriers. Découvrez !

I