Insolite

Kylie Jenner s'affiche nue et affole la toile (photo)

11 septembre 2019 à 17h00 Par A.L.
Kylie Jenner pose dans le plus simple appareil sur une photo publiée sur Instagram.
Crédit photo : Kylie Jenner Cosmetics

Alors qu'elle nage en plein bonheur avec son compagnon et père de sa fille, Travis Scott, Kylie Jenner vient de poster une photo sur Instagram, où elle apparaît complètement nue dans les bras du rappeur.

C'est bien connu, il ne se passe pas une seule journée sans que le clan Jenner-Kardashian ne fasse la Une de la presse internationale. Aujourd’hui, c’est ainsi la benjamine de la famille qui fait parler d’elle, à savoir Kylie Jenner. Si à seulement 21 ans, la jeune femme est la plus jeune milliardaire de l’histoire d'après le magazine Forbes, elle reste avant tout une véritable femme d’affaires, grâce à sa marque Kylie Cosmetics, qui sait faire le buzz sur la toile.

Son dernier scandale ? Ce mardi 10 septembre, la star a surpris ses 146 millions d'abonnés sur Instagram en diffusant un cliché où elle apparaît nue, les fesses à l'air, dans les bras de son compagnon Travis Scott qui partage sa vie depuis près de deux ans. Debouts, les deux tourtereaux, parents de la petite Stormi âgée de un an, s'enlacent dans un jardin.

Voir cette publication sur Instagram

When Houston meets LA .. 💛 @playboy #ComingSoon

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Un shooting pour Playboy

Capturé à l'occasion d'un shooting pour le célèbre magazine Playboy, ce cliché n'a pas manqué d'affoler la toile en comptabilisant plus de 13 millions de likes en seulement 24 heures. "Lorsque Houston (la ville dont est originaire Travis Scott, ndlr) rencontre Los Angeles" a écrit en légende Kylie Jenner en taguant le magazine et en rajoutant le hashtag #ComingSoon, laissant présager que la série photo serait bientôt dévoilée dans son intégralité. On apprend également sur le site de Playboy que le couple sera la star du prochain numéro d'automne dédié au "plaisir" : "une célébration des choses qui nous mettent en joie : le sexe, l'art, la nourriture, la musique, une connexion spirituelle, voyager, le cannabis et la communauté", peut-on en effet lire. Nul doute que les fans du couple sont dans les starting blocks !