Insolite

Kylie Jenner se dévoile entièrement nue lors de vacances entre copines (photo)

15 juillet 2019 à 16h00 Par A.L.
Crédit photo : Kylie Jenner

Actuellement en vacances entre filles, Kylie Jenner vient de dévoiler une photo d'elle, totalement nue, sur Instagram.

Il ne se passe pas une seule journée sans que le clan Jenner-Kardashian ne fasse la Une de la presse internationale. Aujourd’hui, c’est ainsi la benjamine de la famille qui fait parler d’elle, à savoir Kylie Jenner. Non, nous n’allons pas évoquer la supposée infidélité de son compagnon, le rappeur Travis Scott, mais plutôt ses vacances entre copines. Si à seulement 21 ans, Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire de l’histoire d'après le magazine Forbes, elle reste avant tout une véritable jeune femme d’affaires qui sait faire le buzz sur la toile.

En effet, actuellement en vacances entre filles sur les Îles Turques-et-Caïques, celle qui comptabilise 140 millions d'abonnés sur Instagram, n'a pas hésité à poster un cliché où elle se montre...totalement nue, simplement vêtue d'un énorme chapeau de paille sur la tête ! "En mode vacances", a-t-elle écrit en légende du post qui compte aujourd'hui près de 10 millions de likes, moins de vingt-quatre heures après sa diffusion.

Voir cette publication sur Instagram

vacation mode

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Si Kylie Jenner cache sa poitrine avec une main, elle s'est néanmoins attirée les foudres de certains fans qui jugent son corps comme étant "fake" à cause de la chirurgie esthétique. "Corps en silicone ! Triste de ce que cela apprend à nos enfants", écrit une internaute tandis qu'une autre renchérit : "Les filles, inutile de payer un abonnement à la gym, ce corps a été acheté et payé !". Des critiques qui ne semblent pas atteindre la soeur de Kim Kardashian. Et pour cause... Pour passer des vacances de rêve avec ses copines, la jeune femme n'a pas hésité à s'offrir un jet-privé, à son nom, qu'elle s'est d'emblée empressée de montrer sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Let the adventures begin!! #KylieSkinSummerTrip 🌸🌴💗

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Sur le cliché, les internautes ont ainsi pu découvrir un tapis rose et des hôtesses sexy pour accueillir ses invités. Des vacances dont ils se souviendront longtemps...