Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

L’agresseur sexuel tente de se cacher dans l’ascenseur

09 mai 2018 à 09h21 Par Mikaël Livret
Crédit photo : commons wikimedia

L'homme a finalement été interpellé par des policiers de la BAC dans la nuit de lundi a mardi après avoir tenté d’agresser une femme dans le 20e arrondissement de Paris.

La ruse n’a pas fonctionnée. Dans la nuit de lundi à mardi, les policiers de la brigade anti-criminalité de nuit sont appelés dans le 20e arrondissement de Paris. Une femme aurait été agressée sexuellement avenue Gambetta par un homme.

Vers une heure du matin, deux hommes composent le 17 et expliquent aux policiers avoir surpris un homme en train d’agresser sexuellement une femme dans les parties communes d’un bâtiment.

C’est dans l’ascenseur qu’ils retrouveront l’agresseur présumé

Arrivée sur place toutes sirènes hurlantes, les fonctionnaires retrouvent la victime. Elle explique alors qu’un homme l’a suivi dans le hall de l’immeuble avant de la plaquer contre le mur. Il lui aurait ensuite demandé de le masturber.

Les hommes de la Bac fouillent alors le bâtiment et ses environs, mais c’est dans l’ascenseur qu’ils retrouveront l’agresseur présumé. Il tenté de s’y cacher. Il a immédiatement été interpellé et placé en garde à vue.