Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

L'aide soignante qui twerke sur periscope devant les patients

13 juin 2016 à 01h05 Par Rédaction

L'affaire se passe au Royaume-Uni dans la maison de repos de South Croydon, au sud de Londres où une aide soignante vient d'être suspendue pour des raisons plus qu'insolites.

Selon The Sun, Shnae Barton vient d'être interpellée et mise en garde en vue parce qu'elle faisait des choses peu normales dans la chambre de ses patients atteints de sénilité.

Le journal britannique a diffusé des images issus de Periscope où la jeune femme de 26 ans se déhanchait en montrant ses seins à la caméra pendant la toilette d'une des ses patients de 90 ans qui gémissait pour se plaindre.

Ce n'est pas la première fois que l'aide soignante faisait ça sur le réseau social, elle a dansé le twerk au visage des patients, elle a parlé de ses préférences sexuelles et elle n'a pas hésité prendre des positions graveleuses.

Et voici comment elle justifie ses actes: "Ces personnes sont atteintes de sénilité, elles ne s’en souviendront pas". Une enquête a été ouverte et l'aide soignante suspendue par l'établissement le temps que la lumière complète soit faite sur ses agissements.