L’AS Bondy star d’une série Netflix en 2021

VOLTAGE
Une série documentaire sur le club d'enfance de Kylian Mbappé sera diffusée en 2021.
Crédit: @AsBondy Foot

6 octobre 2020 à 9h30 par Mikaà«l Livret

Une série sur l'AS Bondy, le club d'enfance de Kylian Mbappé, sera diffusée sur la plateforme de streaming mondialement connue.

L’AS Bondy sera le centre d’une série-documentaire diffusée sur Netflix. Pendant au moins trois épisodes, on pourra suivre la saison des U13 et U16 du club de Seine-Saint-Denis. Il s’agit du club où a débuté Kylian Mbappé avec son père comme entraîneur. La star du PSG «devrait également faire une apparition», indique un entraîneur de Bondy à France Bleu Paris. Le tournage a pris fin cet été et la diffusion est prévue pour l’année prochaine.

Ce n’est pas la première fois que la success story de Kylian Mbappé entraîne une dynamique autour de la ville de Bondy (Seine-Saint-Denis). L'an dernier, l'équipementier Nike a imaginé une collection de vêtements en hommage à Bondy. Le footballeur avait choisi la Seine-Saint-Denis, l'an dernier pour lancer son association "Inspired by KM", qui doit permettre aux jeunes Franciliens de réaliser leurs rêves, notamment sur le plan professionnel. 

I