Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

L'astuce pour avoir une belle poitrine sans passer par la chirurgie !

15 mars 2018 à 16h00 Par Aurélie Amcn

Vous rêvez d’une belle poitrine, bien ronde et bien ferme ? Pas besoin de passer par la case chirurgie. Une technique naturelle peut vous permettre d’avoir un magnifique décolleté. Et ça ne vous prendra que 10 minutes par jour.

Mesdames, annulez tout de suite votre rendez-vous chez le chirurgien ! Vous rêvez d’une poitrine plus ronde et plus ferme ? On a trouvé une méthode parfaite et visiblement très efficace pour éviter les coups de scalpels à la Nip-Tuck. L’huile de pâquerette ferait en effet des miracles. 

La marche à suivre est simple et cela ne vous prendra que 5 à 10 minutes par jour : une simple petite goutte d’huile dans votre main et un massage délicat avec des mouvements circulaires en forme de 8. 

La marque Cosmetic Bio assure même que « l’huile de pâquerette est connue depuis l’Antiquité comme l’un des meilleurs moyens de garder ou de retrouver un galbe parfait des seins et une poitrine raffermie par son action tonifiante des vaisseaux sanguins ». Une technique miracle et naturelle dont les premiers résultats seraient visibles sous 30 jours.