Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

L’entretien d’embauche vire au viol pour une baby-sitter de Créteil

25 juillet 2018 à 09h16 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Commons wikimedia

Des faits sordides qui seraient déroulés dimanche soir dans la commune-préfecture du Val-de-Marne. La jeune fille âgée de 18 ans a porté plainte. Son agresseur présumé âgé lui de 29 ans a été interpellé.

L’entretien fini mal. Tout débute voilà six mois pour la jeune femme de 18 ans, résidente de Créteil (Val-de-Marne). Cherchant  à se faire un peu d’argent de poche, elle poste une annonce sur internet à la recherche de garde d’enfant. Du baby-sitting en somme. C’est grâce à cette annonce que son agresseur présumé a pu la contacter dimanche dernier.

Après un rapide échange de message, un rendez-vous est convenu le soir même, au domicile du papa à la recherche d’une baby-sitter pour garder son fils. Le début de l’entretien aurait été normal selon les dires de la jeune femme, avec les questions d’usages. C’est à la fin, quand l’homme de 29 ans lui a proposé de visiter l’appartement que les choses auraient dérapé.

Une fois devant la chambre, il aurait sorti une arme de poing. Sous la menace, la jeune femme explique qu’il l'a déshabillée avant de se dévêtir. Il l'aurait ensuite forcé à le masturber et à lui prodiguer une fellation, tout en tenant des propos surprenant. Il aurait expliqué qu'en tant que "juriste", il ne commettait "qu'une agression sexuelle" et ne risquait rien sur le plan juridique. Après les faits, il aurait détaché la jeune femme et l'a laissé repartir. L'homme a été interpellé dès le lendemain. On ne connaît pas encore sa version des faits.