Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

L’escroc en cavale voulait prendre du bon temps à Disneyland Paris

27 mars 2018 à 10h27 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Pixabay

Il n’avait pas réintégré sa cellule de la prison de Meaux-Chauconin (Seine-et-Marne) l’automne dernier. Depuis les policiers étaient sur ses traces. Mais c’est par hasard qu’ils ont pu l’interpeller vendredi dernier dans un endroit plutôt insolite pour un repris de justices en cavale.

Six mois qu’il échappait à la justice. Depuis qu’il n’avait pas réintégré la prison de Meaux-Chauconin (Seine-et-Marne), cet escroc de 41 ans était introuvable pour la justice. Mais vendredi dernier, une réservation dans un hôtel près du parc d’attraction de Marne-la-Valée attitre l’œil des forces de l’ordre.

Ce vendredi 23 mars alors que le détenu venait d'arriver à l'hôtel New York, près du parc, les policiers l’ont cueilli. Ce qui l’a perdu ? Sa réservation, effectuée avec des numéros de cartes bancaires volées, achetés sur les réseaux sociaux. Un séjour à 600 euros, qu’il n’effectuera pas. Enfin pas dans les mêmes conditions puisqu’il a reconnu les faits et a été emmené à la prison de Villepinte (Seine-Saint-Denis) en attendant son jugement le 20 avril prochain.