L'essentiel de l'actu 01/11/16 15h

VOLTAGE

1er novembre 2016 à 15h46 par Rédaction

L'essentiel de l'actu à retenir ce mardi 1er novembre après-midi avec Virgil Bauchaud.

- Une soirée d’Halloween sous tension dans les Yvelines. A Trappes, Meulan, Poissy, Sartrouville et Mantes-la-Jolie, des violences ont éclaté lundi soir. Poubelles incendiées, jets de cocktails Molotov et bus caillasses. Les incidents n’ont pas fait de blessé.

- Que s’est-il passé lundi après-midi en Seine-Saint-Denis, au Bourget ? Le corps d’une femme a été retrouvé lardé de plusieurs coups de couteaux. Un peu plus tôt, son mari âgé de 45 ans, entre la vie et la mort, a dû être transporté à l’hôpital.

- Son agresseur aurait agi sans raison. En Seine-et-Marne lundi soir, un ado de 14 ans a été blessé au visage, à la jambe et la main droite. Il a expliqué aux secours avoir fait l’objet d’un jet de cocktail Molotov.

- Dans les Hauts-de-Seine, à Colombes, un enfant de 8 ans a grièvement blessé sa mère hier à la mâchoire avec un pistolet. En visite chez son grand-père, l’enfant a voulu montrer l’arme à sa mère avant d’appuyer accidentellement sur la détente.

- Quelques nouveautés en ce 1er novembre : hausse des prix du gaz, trêve hivernale, port des gants obligatoire pour les motards. Mais aussi le début ‘’Mois sans Tabac’’, 30 jours pour arrêter de fumer !

- Un rendez-vous emploi à noter dans vos agendas ! De retour dans les Yvelines, où un job dating aura lieu ce jeudi entre 14 et 17H au centre commercial l’Usine Mode et Maison de Vélizy. Trente postes seront à pourvoir sur place !

- Et puis : 4ème journée de Ligue des Champions de football. Le PSG se déplace ce lundi soir en Suisse, pour défier Bâle à partir de 20H45.

Ecouter L'essentiel de l'actu 01/11/2016 15H

I