Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 03/11/16 15h

03 novembre 2016 à 16h36 Par Rédaction

L'essentiel de ce jeudi après-midi avec Virgil Bauchaud.

- Il lui est reproché d’avoir participé aux manifestations nocturnes. Ce jeudi après-midi, un policier des Hauts-de-Seine est convoqué par l’IGPN. En soutien, quelques centaines de policiers se sont rassemblés devant les locaux de l’IGPN, à Paris dans le 12ème arrondissement.

- L’ado tentait de prendre la fuite à scooter avec un complice. A Paris dans le 13ème arrondissement, on apprend qu’un jeune de 13 ans a braqué mardi dernier des policiers avec une arme factice. Il a été interpellé.

- Toujours dans le 13ème arrondissement de la capitale, la police a saisit 1,3kg d’héroïne au domicile d’un trafiquant. L’homme âgé de 39 ans écoulait sa marchandise dans la capitale et à Boulogne-Billancourt.

- Il est suspecté d’avoir étranglé puis enterré sa femme dans la cave de son immeuble. Mercredi en Seine-st-Denis à Montreuil, un homme a été mis en examen pour meurtre et écroué, a indiqué le parquet de Bobigny.

- Quatre mosquées franciliennes fermées cette semaine. Des lieux de cultes soupçonnés de promouvoir une idéologie radicale, dans les Yvelines à Ecquevilly, en Seine-Saint-Denis à Stains et Clichy-sous-Bois et le Val-de-Marne à Villers-sur-Marne.

- Et puis dans le reste de l’actu, le second débat à la primaire du droite et du centre. Les 7 candidats se retrouvent ce jeudi soir en vue des élections présidentielles.

Ecouter L'essentiel de l'actu 03/11/2016 15H