Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 12/10/16 15h

12 octobre 2016 à 17h26 Par Rédaction

L'essentiel de l'actu ce mercredi après-midi avec Virgil Bauchaud.

- Ils ont la conviction qu’ils ne s’exprimera pas et qu’il appliquera le droit au silence. Les deux avocats de Salah Abdeslam renoncent à le défendre. Le seul survivant des commandos du 13 novembre est muré dans le silence.

- «Frapper vite, frapper fort, un bon flic est un flic mort». Après la découverte de plusieurs tags anti-police à l'université de Tolbiac, Bernard Cazeneuve a annoncé le dépôt d’une plainte. "Un appel au meurtre" selon la préfecture de police.

- Une information judicaire ouverte par le Parquet de Paris suite au braquage de Kim Kardashian. Plusieurs ADN ont été retrouvé dans la chambre d’hôtel de la capitale où a eu lieu l’agression.

- Un homme de 30 ans arrêté en Seine-st-Denis. Soupçonné d’être l’auteur du coup de feu ce week-end qui a blessé un joueur de foot sur un stade de La Courneuve.

- Dans les Hauts-de-Seine, à Courbevoie : Un ado de 13 ans a perdu la vie à vélo ce mardi après-midi. L’enfant est tombé suite à un accrochage avec un motocycliste aux alentours de 17h.

- Et puis un incident rare ce matin à Paris. Quatre arrondissements - les 1er, 2ème, 10ème et 19ème - ont été privés d’électricité. Une coupure d’une vingtaine de minutes peu après 9h, due à une panne d’un câble haute tension.

Ecouter L'essentiel de l'actu 12/10/2016 15H