Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 22/09/16 15H

22 septembre 2016 à 17h28 Par Rédaction

Le principal à retenir ce jeudi après-midi avec Virgil Bauchaud.

- Et à la Une, le casse-tête de l’inhumation des terroristes. Le Conseil d’Etat a été saisi sur le cas de Larossi Abbala, l’auteur du double meurtre du couple de policier en juin dernier dans les Yvelines à Magnanville. Le tribunal administratif de Versailles a refusé de se prononcer sur le fond du dossier.

- Un troisième individu recherché suite à la fausse alerte attentat de samedi dernier à Paris, dans le quartier des Halles. Par ailleurs, deux ados de 14 et 16 ans ont été mis en examen et placés en foyer éducatif.

- Le sac contenait fusils, arme de poing, grenades et munitions.Une enquête en cours dans l’Essonne après la découverte hier matin par deux promeneurs d’un véritable arsenal en lisière de foret à Morsang-sur-Seine.

- Dans les Yvelines, un chauffeur de bus de 23 ans écroué et mis en examen. Soupçonné d’avoir mortellement renversé une lycéenne et blessé l’une de ses camarades mardi matin à Rambouillet sur un passage piéton.

- Une matinée de galère pour les usagers franciliens et sur les grandes lignes en gare Montparnasse. Un corps sans vie a été découvert tôt ce matin perturbant le trafic !

- Et puis direction les Etats-Unis, où les Avengers se mobilisent contre… Donald Trump ! Scarlett Johansson, Robert Downey Junior, Mark Ruffalo et d’autres acteurs ont tourné un clip pour notamment appeler les américains à faire barrage au candidat républicain.

Ecouter L'essentiel de l'actu 22/09/2016 15h