Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 25/11/16 12H

25 novembre 2016 à 13h25 Par Rédaction

Petit tour de l'info à la mi-journée avec Cyrille Larrouy.

Risque attentat(s). Point presse du procureur de Paris.
Le siège de la DGSI à Levallois, celui de la PJ à Paris, le palais justice, une médiathèque, une église, Disneyland, la station Charonne ou encore le marché de Noël des Champs-Elysées.
Les cinq suspects de l’attentat déjoué le week-end dernier avaient une dizaine de cible en tête. Le procureur de Paris, François Molins, s’est exprimé en ce tout début d’après-midi depuis Paris. A suivre sur notre antenne. 
Hier jeudi ?la garde à vue de cinq sur sept suspects avait été exceptionnellement prolongée.

15 ans requis. 
15 ans de prison ont été requis contre le CRS accusé de viols, agressions sexuelles et corruption. Il est jugé aux assises de Versailles pour avoir proposé à onze femmes entre 2010 et 2013 des faveurs sexuelles en échange de l'annulation de leurs contraventions.

En plein Paris ils se tirent dessus.
La nuit dernière vers minuit, des bandes rivales se sont affrontées entre les 19ème et 10ème arrondissements de Paris. Sur place, en pleine rue, deux hommes ont été retrouvés à terre blessés aux jambes.

Dans le reste de l’actu ? l’Hérault.
Un "suspect" a été identifié et une "piste locale" est privilégiée, dans l'enquête sur le meurtre commis au sein d'une maison de retraite pour religieux de Montferrier. Les motivations restent inconnues précisément pour l’heure.

La météo en Ile-de-France ?
Nous allons avoir droit à un vendredi après-midi entre nuages et un vent de Nord-Est sensible, avant le retour de quelques gouttes possible la nuit prochaine.
D’ici là, comptez du côté des maximales chez nous, notamment 10° à Mantes-la-Jolie et 11° à Villecresnes.