Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« La Casa de Papel » : quand Denver, Stockholm, Tokyo et le Professeur pètent un plomb sur le tournage de la série (vidéo)

15 avril 2020 à 15h32 Par A.L.
Úrsula Corberó a dévoilé les coulisses du tournage de "La Casa de Papel".
Crédit photo : Netflix

Alors que la saison 4 de "La Casa de Papel" a débarqué sur vos écrans le 3 avril dernier, l'actrice Úrsula Corberó vient de dévoiler une vidéo d'elle en train de se lâcher avec Jaime Lorente, Alvaro Morte et Esther Acebo pendant le tournage de la série.

Les fans sont aux anges ! Depuis le 3 avril dernier, ils ont pu retrouver leur série favorite La Casa de Papel sur Netflixrythmée par les aventures du Professeur et de sa bande. Si certains ont déjà regardé tous les nouveaux épisodes mis en ligne par le géant du streaming et attendent donc la saison 5 avec grande impatience, l'actrice Úrsula Corberó qui est actuellement à Buenos Aires, en Argentine et qui interprète le rôle de Tokyo dans La Casa de Papel, a voulu faire passer le temps durant le confinement en ressortant de vieilles vidéos pour amuser ses fans. Ainsi, sur la courte séquence dévoilée ce mardi 14 avril sur Instagram, la jolie brune apparait aux côtés du comédien Jaime Lorente (Denver), torse nu. Les deux acteurs se mettent alors à danser au rythme de la musique, très vite rejoints par Esther Acebo (alias Stockholm), Darko Peric (Helsinki) et Alvaro Morte (Le Professeur). Une bonne manière de se défouler dans la joie et dans la bonne humeur !

Voir cette publication sur Instagram

Happy times 🌹 #LCDP #Thailand

Une publication partagée par Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita) le

Pour rappel, Alex Pina, le créateur de La Casa de Papel, vient récemment de se confier sur l'avenir du programme dans une interview accordée à OprahMag. Il a en effet révélé vouloir créer un ou plusieurs spin-off autour des personnages. "Je pense que c'est grâce à l'identité forte et puissante des personnages. Nous avons toujours recherché des personnages très complexe, avec des multiples couches. A mon avis, presque tous les personnages de La Casa de Papel ont une dualité que nous aimerions explorer dans un spin-off. Nous pourrions les observer dans d'autres contextes...", a-t-il affirmé. "Je pense qu'Arturito pourrait être au cœur d'une comédie noire. Pour Berlin, c'est très clair : c'est un misogyne, un psychopathe, égocentrique, un narcissique, un délinquant, un violeur... mais il y a toujours beaucoup de gens qui l'adorent, parce qu'il valorise l'amitié, la loyauté, ou la fraternité. Ce serait facile de faire une série sur lui. Et puis il y a Nairobi, le Professeur ou encore Denver, qui est aussi un autre personnage avec son propre charme. J'adorerais faire des spin-off sur tous les personnages de 'La Casa de Papel' !", a poursuivi le créateur du programme. On a hâte de voir ça !