Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

La fin pour les Kids United ou pas!

20 janvier 2017 à 09h01 Par Rédaction

Hier on pouvait lire dans la presser qu'Erza, Gabriel, Esteban, Nilusi et Gloria allaient se séparer après une grosse tournée des Zénith et un dernier album.

Les enfants sont devenus un vrai phénomène en France depuis le tube "On écrit sur les murs" (à l'époque Carla faisait partie du groupe) extrait de l'album "Un monde meilleur" vendu à 660.000 exemplaires. Quelques mois plus tard, ils sortaient un second opus "Tout le bonheur du monde" qui culmine déjà à 450.000 copies vendues.

Un vrai plébicite mais qui va s'arrêter selon Jérémy Capron, un ancien candidat de la "Star Academy" réalisateur des deux albums des Kids United: « Leur troisième album, sur lequel des artistes majeurs viendront chanter, sortira cet été, puis ce sera terminé ».

Parmis l'une des raisons invoquées à cette séparation: « J'ai dû baisser la tonalité de deux chansons à cause de la mue de Gabriel » confie Jérémy.

Mais visiblement les Kids United n'ont pas prévus d'arrêter pour le moment comme ils l'ont confiés sur twitter: « Ah bon??? Un jour peut-être, mais ce n’est pas prévu pour aujord’­hui ha ha »!

Fin ou pas, les 5 membres du groupe seront en concert dans plusieurs Zénith de France et sortiront un album live le 17 février.

Pour rappel chaque album vendu des Kids United ramène 1 euro à l'UNICEF.