La folie du contrat de Mariage de Mariah Carey

VOLTAGE

8 novembre 2016 à 8h41 par Rédaction

James Packer devait épouser la superstar Mariah Carey mais il vient de rompre avec la diva. La raison de cette séparation: il ne supportait plus les caprices de la diva.

Et les folles exigences de Mariah Carey dans leur contrat de mariage lui donnent raison! C'est le site people américain TMZ qui donne les détails et ce n'est pas très flatteur pour la diva.

Elle aurait imposé qu'aucun cadeau valant plus de 250 000 dollars ne soit compté comme un cadeau à part s'il est accompagné d'un mot disant «Ceci est mon cadeau pour toi». Le fiancé de Mariah devait aussi s'engager à lui acheter une certaine quantité de vêtements qui ne seraient pas ceux qu'elle utilise sur scène!

James Packer devait aussi fournir une carte de crédit à Mariah Carey et son équipe pour palier à toutes les dépenses dues à ses activités professionnelles.

D'autre part, le milliardaire devait aussi mettre à disposition pour sa belle un jet privé utilisable aussi pour ses enfants et les nourrices. Ensuite, si le mariage devait ne pas fonctionner James Packer s'engageait à payer 6 millions de dollars par année vécue ensemble, avec un maximum de 30 millions).

Et justement c'est ce détail qui a tout ruiné car Mariah Carey voulait 50 millions et d'ailleurs maintenant elle réclame cette somme pour réparer le préjudice moral subit par cette rupture!

On se demande quand même comment le milliardaire avait déjà accepté tout le reste...par amour???

I