Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

La présidentielle version bonbons Haribo

22 février 2017 à 09h34 Par Rédaction

C'est le buzz en ce moment sur twitter et ça vient d'une étudiante en droit.

En effet depuis dimanche, il est devenu une star sur le réseau social avec une série de posts dans lesquels elle compare les candidats à la présidentielle à… des bonbons Haribo.

Ainsi, Benoît Hamon, PS, se retrouve en Dragibus « coloré, acidulé » mais « t’arrives pas à savoir si tu l’adores ou si tu le détestes ». François Fillon, LR, se retrouve comme « le classique, tu comptais sur lui », comme les friandises en forme de crocodile.

L'électro libre, Emmanuel Macron devient une fraise Tagada Pink, c’est une « promesse d’innovation et nouveauté mais le goût redevient celui du tagada classique après 2mn ».

Marine Le Pen a le droit d'être comparée à des rouleaux de réglisse « tout le monde prétend détester ça, pourtant il s’en vend des millions chaque année »! Même s'il doit annoncer sa position ce mercredi, François Bayrou a le droit aussi à son bonbon! Sous les écrits de @NikiShey, il est devenu un œuf au plat gélifié « existe depuis que tu es né », n’est « pas mauvais mais pas bon non plus » et « inutile mais pas dérangeant ».

Une façon de se détendre avec cette actualité politique bien lourde.