La scène de cet adorable panda qui s'amuse à rouler dans la neige vaut le détour (vidéo)

VOLTAGE
Un moment hilarant !
Crédit: Capture d'écran Twitter

1er février 2021 à 14h45 par A.L.

Une femelle panda du zoo de Washington, aux États-Unis, a été filmée ce week-end en train de s'amuser dans la neige : glissades et roulades étaient au rendez-vous !

Les internautes n'ont pas pu s'empêcher de fondre face à la vidéo de ce panda s'amusant dans la neige ce dimanche 31 janvier au zoo de Washington, aux États-Unis. Alors que la capitale américaine subit depuis quelques jours une tempête de neige qui a recouvert la ville d'un manteau blanc, cela n'a semble-t-il pas gêné la femelle panda Mei Xian qui en a profité pour faire des galipettes, roulades et autres dégringolades dans la neige, comme on peut le voir sur la séquence ci-dessous. Le mâle Tian Tian, qui l'accompagnait, en a aussi profité pour s'amuser.

Capturés par les caméras du parc, ces instants craquants ont littéralement fait le tour de la toile. Pour rappel, comme l'explique CNews, on estime aujourd'hui à seulement 1 864 le nombre de pandas vivant à l'état naturel, lorsqu'environ 600 vivent dans des zoos et centres d'élevage à travers le monde.

I