Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

La série la plus attendue de la saison est...

06 septembre 2016 à 11h09 Par Rédaction

Septembre marque la rentrée pour la télévision française mais aussi le début de la nouvelle saison séries aux États-Unis.

Outre les séries renouvelées l'an passée, de nombreuses nouveautés sont attendues comme le retour de "MacGyver", une version série du film "L’Arme Fatale" et un spin-off de la série culte "24": "24: Legacy".

Mais selon Listen First Media, après une analyse des attentes sur Facebook, Instagram, Google, Tumblr, la série que les gens veulent voir c'est le retour, après 7 ans d'absence, de Prison Break!

La série reviendra sur la chaîne américaine Fox au printemps 2017 avec toujours Wentworth Miller dans le rôle de Michael Scofield mais aussi Dominic Purcell (Lincoln Burrows). Les deux sont apparus ensemble dans la série spin-off de "Flash" et "Arrow": "The Legends of Tomorrow". Elle sera d'ailleurs diffusée en France sur TMC à compter du samedi 17 septembre à 21h.

Un premier teaser de Prison Break a été dévoilé, il y a quelques semaines pour expliquer le retour de Scofield alors qu'il était présumé mort à la fin de la saison 4.