La somme incroyable pour que Daniel Craig reste 007

VOLTAGE

6 septembre 2016 à 9h09 par Rédaction

Daniel Craig avait annoncé ne plus en pouvoir de James et souhaitait quitter la franchise dans laquelle il apparaît depuis 2005.

Des noms de succésseurs étaient même très avancés pour le prochain film mais tout pourrait changer. Le studio de production de James Bond, Sony, vient d'offrir une somme hallucinante à l'acteur pour tourner 2 autres long métrage.

Daniel Craig pourrait toucher 135 millions d'euro (150 millions de $) s'il accepte de tourner à nouveau dans la peau du célèbre espion britannique. Pour comparaison, il a touché 50 millions pour les 4 premiers films, une belle augmentation donc!

Mais pourquoi vouloir à tout prix garder le comédien sachant que lui n'en veut plus du costume de 007, une source explique au site Radar Online: "Les studios sont désespérés de s'assurer les services de l'acteur le temps qu'ils trouvent un successeur plus jeune sur le long terme".

Les producteurs sont fans de Daniel Craig et ils ne veulent pas le laisser partir pour le moment: "Daniel est la clé pour une transition homogène et sûre pour les patrons de Sony et de James Bond. Ils sont prêt à payer une rançon de roi pour que cela arrive".

L'idée finale étant de préparer le terrain à la succession de Daniel Craig dans ces deux films supplémentaires.

Le prochain film James Bond, le 25ème, avec ou sans l'acteur pourrait sortir l'an prochain.

 

I