Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

La sortie du film « Kaamelott » encore repoussée !

20 octobre 2020 à 10h00 Par Virgil Bauchaud
Le film ne sortira pas fin novembre.
Crédit photo : DR Kaamelott SND

Déjà repoussé en raison du contexte sanitaire, "Kaamelott" fait encore les frais du coronavirus. Le film ne sortira finalement pas le 25 novembre. La nouvelle date n’a pas été annoncée.

Décidément, les mauvaises nouvelles continuent en cette année 2020. Il faudra attendre plus longtemps que prévu pour savourer le film Kaamelott en salles. Il ne sortira finalement pas le 25 novembre, a indiqué la société de distribution SND. L’adaptation de la série des histoires des chevaliers de la table ronde devait sortir au cinéma le 25 novembre 2020.

Le couvre-feu instauré dans les grandes métropoles a largement contribué à cette décision : « Au vu de l’évolution sanitaire et des nouvelles mesures gouvernementales, la sortie du film Kaamelott – Premier Volet réalisé par Alexandre Astier est reportée. Alexandre Astier et SND restent résolus à présenter ce film au public, dans les meilleures conditions, dans les salles de cinéma », indique le communiqué.

Ce n’est pas la première fois que le roi Arthur, Perceval et Léodagan doivent prendre leur mal en patience. Le film était initialement prévu en salles au mois de juillet. De son côté, Alexandre Astier se dit « impatient » de montrer son long-métrage. « Je vais trépigner encore un peu », tempère l’acteur et réalisateur.