Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

La suite de « Jumanji » avec Dwayne Johnson est confirmée !

25 avril 2018 à 17h05 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Sony Motion Pictures

Le film "Jumanji 2 : Bienvenue dans la jungle" sorti en 2017 aura une nouvelle suite. Date de sortie, casting, on vous dit tout.

L’année dernière, le retour de Jumanji sur grand écran, 20 ans après les premières aventures de Robin Williams, a rassemblé des millions de personnes dans les salles obscures pour plus de 954,6 millions de dollars au box-office. Au début du mois d’avril, Jumanji 2 : Bienvenue dans la jungle est même devenu le plus gros film des studios Sony Motion Pictures, un record autrefois détenu par SpiderMan. 

Réalisé par Jake Kasdan, Jumanji 2 : Bienvenue dans la jungle raconte les aventures de quatre adolescents punis par le principal de leur lycée et qui, pendant leurs heures de retenue, tombent sur le jeu Jumanji. Trop curieux, ils sont alors téléportés au cœur de la jungle. 

Aujourd'hui, alors que les fans du film espéraient un troisième volet, les studios Sony Motion Pictures viennent de confirmer la suite des aventures des quatre jeunes aventuriers. Et c’est lors de la convention CinemaCon à Las Vegas que Tom Rothman, PDG des studios, annoncé la grande nouvelle : Jumanji 3 sortira en salle en décembre 2019, juste en face de l’épisode 9 de Star Wars. Au casting, on devrait retrouver les mêmes acteurs, à savoir Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black, Karen Gillan ou encore Nick Jonas.