Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

La vengeance froide...très froide!

27 juin 2016 à 21h45 Par Rédaction

Chris, 42 ans, est marié à Emily mais un jour il va découvrir que cette dernière le trompe avec son supérieur hiérarchique. L'homme prend alors la décision de faire payer à sa femme cette liaison. Le plan va être diabolique!

Chris s'empare alors du téléphone de sa femme qui travaille dans une agence de voyage à Londres. Il va se conecter à son compte messagerie et l'homme va envoyer un mail très clair aux 25 collègues de sa femme: «Bonjour tout le monde, je pensais que ça vous intéresserait de savoir que je couche avec Simon Smith du bureau de Manchester depuis 6 mois.»

L'objet du mail était «Coucher à droit à gauche»! Mais Chris va continuer son plan, toujours en se faisant passer pour Emily en écrivant pour conclure: «Même lorsque mon mari m'a surprise à deux reprises, je lui ai menti et l'ai convaincu de me donner une autre chance. J'ai pensé que vous apprécieriez de savoir avec quel genre de personne vous travaillez».

D'après le journal anglais, Le Sun, le couple s'est séparé après cet envoi de mail et l'amant d'Emily s'est retrouvé dehors, viré par sa femme après 17 ans de mariage.

La vengeance est un plat qui se mange froid....voir même glacée!