La vidéo d’un livreur qui crache dans une pizza devient virale (Vidéo)
13 novembre 2018 à 16h00 par Aurélie Amcn
Un livreur crache dans une pizza. La vidéo devient virale et les internautes appellent au boycott de Domino's Pizza. L'enseigne réagit.
Une pizza avec supplément crachat, ça vous tente ? Pas du tout. Nous, non plus. Et pourtant, de malheureux clients ont dû s’en contenter. Un livreur de l’enseigne Domino’s Pizza s’est, en effet, filmé en train de cracher dans une pizza avant de partir en livraison. La vidéo d’abord aperçue sur Snapchat s’est ensuite rapidement retrouvée sur les réseaux sociaux où elle a été relayée par de nombreux internautes et autres clients de l’enseigne. Choqués et furieux, ces derniers ont appelé à boycotter la chaîne de restauration.
�x!Èx!� Sympa ce brave livreur de pizzas, qui crache fièrement dans la pizza de ses clients... Vraiment de chez vous @dominos_pizzafr - @dominos ? pic.twitter.com/52uEMECj05
— Sebastien de Lyon (@Lyon_Sebastien) 6 novembre 2018
Face à un tel bad buzz, Domino’s Pizza France a adressé un message à sa clientèle et promet des sanctions : « Un tel comportement est inacceptable et nuit fortement à l’image de notre marque. Nous nous réservons le droit de porter l’affaire devant les tribunaux quel que soit l’auteur des faits (…). Nos équipes sont au travail pour découvrir l’origine de la vidéo. Domino’s condamne très fermement cet acte. La qualité de nos produits et le service client sont et demeurent nos priorités ».
Nos équipes sont au travail pour découvrir l’origine de la vidéo. Domino’s condamne très fermement cet acte. La qualité des produits et le service client sont et demeurent nos priorités absolues. Nous nous réservons le droit de porter l’affaire devant les tribunaux.
— Domino's France (@dominos_pizzafr) 7 novembre 2018