Musique

Lady Gaga dément sa grossesse en annonçant un album !

13 mars 2019 à 13h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Lady Gaga

Lady Gaga enceinte ? La rumeur court sur la toile. Interpellée par ses fans, la star a décidé de répondre et de faire une grande annonce !

La vie privée de Lady Gaga fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que depuis sa participation au film A Star Is Born, chacun de ses mouvements est décrypté par la presse. Plusieurs rumeurs ont fait état d’une idylle secrète entre elle et Bradley Cooper, son partenaire à l’écran, tant leur complicité est fusionnelle. Une pression médiatique qui semble avoir eu raison de son couple avec Christian Carino puisqu’elle a annulé ses fiançailles quelques jours seulement avec les Grammy Awards et les Oscars. « Ça n’a juste pas marché entre deux. Parfois, les relations amoureuses prennent fin », a confié une source au site américain. 

Si elle est officiellement célibataire, les rumeurs ne s’arrêtent pas pour autant. Aujourd’hui, il se murmure que l’interprète du tube Shallow, la bande-originale du film A Star Is Born, attend son premier enfant. Interpellée par sa communauté de fans surnommée « Monsters » curieuse de connaître la vérité, Lady Gaga a donc décidé de sortir de son silence. 

LADY GAGA EST BIEN « ENCEINTE » 

Sur Twitter, elle écrit : « Il y a des rumeurs comme quoi je suis enceinte ? Oui, je suis enceinte de #LG6 ». Un message qui a aussitôt enflammé la toile. Et pour cause, #LG6 est une abréviation « Lady Gaga 6 », à savoir le sixième album studio de la star. 

Pour l’heure, la chanteuse de 32 ans ne livre aucun détail : ni titre, ni possibles collaborations, ni même une date de sortie. Mais sachant qu’une grossesse dure 9 mois, le nouvel album de Lady Gaga ne devrait pas voir le jour avant plusieurs mois... De plus, elle est actuellement très occupée puisqu’elle se produit presque chaque soir sur la scène du MGM Park Hotel & Casino de Las Vegas avec son spectacle ENIGMA.