Lady Gaga dévoile une collaboration gourmande en édition limitée avec...Oreo (vidéo)

VOLTAGE
Lady Gaga va ravir les gourmands !
Crédit: Capture d'écran Twitter

3 décembre 2020 à 8h19 par A.L.

Avis aux gourmands ! Lady Gaga s'est associée à Oreo pour sortir une ligne de gâteaux inspirée de son dernier album "Chromatica".

Alors que Lady Gaga continue de cartonner avec son opus Chromatica, la pop star ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. La chanteuse américaine souhaite continuer de porter son album au plus haut, et pour cela, elle vient de concocter une surprise totalement inédite à ses fans. Au programme ? Une collaboration avec la marque...Oreo ! L'interprète de Rain On Me a en effet posté ce mercredi 2 décembre, une vidéo sur les réseaux sociaux présentant ses nouveaux gâteaux imaginés en édition limitée.  



Des biscuits verts et roses



Et le moins que l'on puisse dire c'est que Lady Gaga n'a pas lésiné sur l'originalité. "Ils ont décidé que c'était une bonne idée d'avoir un Chromatica Oreo, qui est un cookie rose avec une garniture verte", dit-elle à ses followers dans la vidéo. Mais ce n'est pas tout. L'emballage du biscuit est inspiré du sixième album studio de la chanteuse. En revanche, bien que ces petits gâteaux soient assez funky, leur saveur ne sort pas de l'ordinaire. Les Chromatica Oreos ne sont en fait que des Golden Oreos ordinaires dotées de couleurs originales.















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)








Ces biscuits seront vendus par paquet de six dans les magasins dès janvier prochain, selon CNN. Si les fans les plus gourmands de Lady Gaga attendent avec impatience leur sortie, ils peuvent d'orès et déjà s'inscrire sur ce site pour être averti dès que possible de la date exacte, a déclaré un porte-parole d'Oreo à CNN. Selon la marque, les 1000 premiers abonnés recevront un paquet de gâteaux. Miam !