Musique

Lady Gaga et Bradley Cooper : bientôt réunis dans un nouveau film ?

28 juin 2019 à 12h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : A star is born

Lady Gaga et Bradley Cooper ne se quittent plus ! Après le succès du film « A Star is born » et les rumeurs d’idylle secrète, les deux stars vont bientôt se retrouver à l’affiche d’un nouveau film.

Leur complicité dans le film A Star Is Born nous a fait rêver. Les rumeurs d’une idylle secrète ont déchaîné les foules et les médias. L’annonce d’un divorce a littéralement bouleversé la planète entière. Bref, Lady Gaga et Bradley Cooper n’ont pas fini de faire parler d’eux. La chanteuse et l’acteur pourraient très bientôt se retrouver à l’affiche d’une nouvelle superproduction hollywoodienne. Et devinez quoi ? Ils joueraient à nouveau un couple !

D’après les informations exclusives de Roger Wardell sur Twitter, Lady Gaga et Bradley Cooper sont effectivement pressentis pour intégrer le casting du prochain volet du film Les Gardiens de la Galaxie. L’interprète de Poker Face y incarnerait le rôle de Lady Lylla (clin d’œil à son nom de scène : Lady Gaga), une nouvelle prétendante pour Rocket, le personnage campé par Bradley Cooper dans les précédents films.

L’information désormais relayée par de nombreux médias n’a pas encore été commentée par MARVEL, ni même par les principaux concernés. Mais de nombreux indices aperçus dans le dernier film Les Gardiens de la Galaxie confirment énormément la théorie de Roger Wardell. À la fin du film, le nom et un cliché de Lady Lylla apparaissent à l’écran au moment où les personnages, Star Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoë Saldana), Groot (Vin Diesel) et Rocket sont arrêtés et se font prendre en photo. Affaire à suivre, donc.

Si Lady Gaga est prête à retourner au cinéma, elle est aussi prête à revenir sur la scène musicale. Il y a quelque temps, elle a annoncé être de retour en studio : « Les rumeurs disent que je suis enceinte ? Ouais, je suis enceinte de LG6 ». La mention « LG6 » faisant ici référence à son sixième album studio.