Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Lady Gaga fait la paix avec Madonna

14 décembre 2016 à 09h21 Par Rédaction

3 ans après la sortie de "Artpop", Lady Gaga a dévoilé son nouvel album "Joanne" porté par les singles "Perfect illusion" et "A-Yo".

Un nouvel opus très épuré, à des années lumières de ses précédents, avec Mark Ronson en producteur éxécutif. Et avant de pouvoir le chanter en tournée ainsi qu'au superbowl en février prochain, la chanteuse fait le buzz pour faire parler de "Joann".

Il y a quelques semaines, au cours d'une interview pour la radio d'Apple, l'animateur avait fait un parallèle entre les carrières de Gaga et de Madonna, ce qui avait donné une sortie peu charitable de LadY Gaga: « Madonna et moi sommes très différentes » « Je ne ferais pas cette comparaison, pas du tout. Je ne veux pas manquer de respect à Madonna, c'est une femme charmante... » « Elle a eu une grande et fantastique carrière. C'est la plus grande popstar de tous les temps ».

En voulant lui faire des compliments, Lady Gaga avait simplement tacler Madonna: « Je joue de nombreux instruments. J'écris toutes mes musiques. Je passe des heures et des heures chaque jour en studio. Je suis productrice. Je suis auteure-compositrice. Ce que je fais est différent ».

Mais deux mois plus tard et quelques échanges interoposés, l'heure est à la paix avec un tweet de la chanteuse à destination de Madonna: « Madonna ton discours aux Bill­board Music Awards était inspi­rant. Tu es si coura­geuse et forte. Merci d’être cela pour nous les filles qui en avons besoin, » .

Voilà une sortie qui devrait plaisir à la queen of pop qui a été une fervente féministe.