Musique

Lady Gaga : la chanteuse sur le point de sortir un nouvel album ?

26 août 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Lady Gaga

Grosse surprise pour les fans de Lady Gaga : la chanteuse s'apprêterait à dévoiler un nouvel album surprise en septembre prochain. Explications.

Ces derniers mois, Lady Gaga n'a cessé de faire parler d'elle grâce à son rôle dans le film A Star Is Born, aux côtés de Bradley Cooper. Si les rumeurs d’une idylle secrète entre les deux artistes ont déchaîné les foules et les médias, celles-ci se sont littéralement accentuées à l'annonce de la séparation de Lady Gaga et son ex-compagnon, Christian Carino. Pourtant, d’après les informations exclusives de Roger Wardell sur Twitter, Lady Gaga et Bradley Cooper sont pressentis pour intégrer le casting du prochain volet du film Les Gardiens de la Galaxie. L’interprète de Poker Face y incarnerait le rôle de Lady Lylla (un clin d’œil à son nom de scène), une nouvelle prétendante pour Rocket, le personnage campé par Bradley Cooper dans les précédents films. Mais aujourd'hui, c'est pour une toute autre actualité que la chanteuse de 33 ans affole la toile. 

Bientôt un album pour Lady Gaga ?

Alors qu'elle vient tout juste d'être pointé du doigt par Steve Ronsen, un chanteur pour le moins inconnu, qui vient de l'accuser de l'avoir pillé en volant trois des notes de son titre Almost, sorti en 2012, pour composer son tube Shallow, Lady Gaga pourrait sortir son nouvel album, par surprise, au mois de septembre. En effet, la principale intéressée a posté, il y a quelques jours, une story Instagram la montrant en train de travailler en studio.

Si cela a suffit pour lancer des rumeurs sur la sortie imminente d'un nouvel album, celles-ci se sont accentuées lorsque ce dimanche 25 août, Lady Gaga a tweeté un simple "f". Que signifie ce tweet pour le moins étrange ? Selon les internautes, il s'agit donc de la sixième lettre de l'alphabet, comme son sixième album à venir. Cette simple lettre a d'ailleurs cumulé 246.000 likes et 62.000 retweets. Une grosse annonce confirmée par une source bien informée et relayée par le compte Twitter MusicNewsFact.

Reste à savoir si la principale intéressée en dira plus dans les prochains jours à venir ! Affaire à suivre...