Musique

Lady Gaga : la chanteuse surprise en train d'embrasser son nouvel amoureux ! (photos)

31 juillet 2019 à 11h20 Par A.L.
Crédit photo : Lady Gaga

Lady Gaga a un nouvel amoureux. Alors que les rumeurs allaient bon train sur sa vie amoureuse puis sa séparation avec Christian Carino, la chanteuse a été surprise en train d'embrasser un homme.

En octobre 2017, Lady Gaga et son agent, Christian Carino, annoncent leurs fiançailles. Deux ans plus tard, le couple se sépare. Un proche confie alors au site People que "cela n’a juste pas fonctionné entre deux. Parfois, les relations amoureuses prennent fin (…). Il n’y a rien de dramatique". Pourtant, les rumeurs les plus folles voient le jour sur la toile, certaines soupçonnant même Lady Gaga d’être tombée amoureuse de Bradley Cooper, son partenaire dans le film A Star Is Born. Des spéculations qui deviennent de plus en plus fortes après que ce dernier ait également mis un terme à sa relation avec la mère de sa fille, Irina Shayk, avec laquelle il partageait sa vie depuis 4 ans.

On apprendra plus tard par le site américain US Weekly les vraies raisons de la rupture entre Lady Gaga et son ex fiancé. Une source a même révélé que, à l’inverse de tout ce qui a déjà été dit dans les médias, Christian Carino était le seul vrai responsable de la situation. "Il ne traitait pas Lady Gaga correctement à la fin de leur relation de deux ans", a affirmé cette première source à nos confrères. "Il était jaloux. Il essayait tout le temps de la joindre et n’arrêtait pas de lui envoyer des SMS. Les amis [de Lady Gaga] ne l’aimaient pas non plus !", a déclaré quant à lui un second proche de la star. Une obsession qui aurait alors poussé la chanteuse à dire "stop". 

Lady Gaga a retrouvé l’amour

Mais aujourd’hui, la chanteuse âgée de 33 ans semble bel et bien avoir tourné la page puisqu’elle a été aperçue en train d'embrasser l’homme qui pourrait être son nouveau compagnon. En effet, sur des photos dévoilées par le site américain People, on peut apercevoir l’interprète de Poker Face embrasser Dan Horton, son ingénieur du son de 37 ans avec qui elle collabore depuis quelques mois sur son futur album. Les deux tourtereaux ont été photographiés alors qu'ils partageaient un brunch sur la terrasse d’un restaurant de Los Angeles.

"Ils étaient en train de s'embrasser et se sont parlés de très près", a révélé une source qui dînait près de la star. "Ironiquement, elle avait une table située près du trottoir, donc elle était clairement d'accord avec le fait d'être vue. Elle semblait très heureuse quand elle discutait avec l'homme qui l'accompagnait", a indiqué une autre source anonyme. On leur souhaite tout le bonheur du monde !