Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Lady Gaga se fait bannir de Chine

29 juin 2016 à 10h16 Par Rédaction

Il y a quelques jours Lady Gaga s'est entretenue avec le Dalaï-Lama lors d'une conférence de maires organisée à Indianapolis, aux États-Unis. Mais cette rencontre risque de lui poser des soucis pour retourner en Chine.

Pour le Dalaï-Lama était venue avec un beau message de paix dans cette conférence et lors de cettre rencontre avec la star: « Le moment est désormais venu pour l'Amérique d'être le pays leader dans la promotion de la compassion humaine, de l'amour, afin que le monde devienne bienveillant. Je pense qu'on pourra aboutir à cela avant ma mort. Mais les efforts doivent commencer dès à présent ».

Lady Gaga le remerciera sur twitter et Instagram en postant cette photo où on la voit très sobre et classe. Mais le Dalaï-Lama c'est l'ennemis numéro 1 de la Chine et les autorités du pays n'ont pas du tout aimé cette rencontre.

Le journal Apple Daily a rapporté que le département de la propagande du parti communiste chinois a décidé d'interdire le répertoire complet de la chanteuse dans le pays. Plus rien de Lady Gaga ne doit être visible en Chine. Elle a même était bannie simplement du territoire et ses fans chinois se sont fait plaisir avec des commentaires tous plus aussi méchants les uns que les autres.

Le groupe Maroon 5 s'était aussi attiré les foudres des autorités locales en rencontre le Dalaï-Lama. En tout cas, cette situation simplifiera le planning de promotion pour le prochain album de Lady Gaga qui ne devrait pas venir en Chine donc.

 

Watch the full video of our live panel on Kindness at The #usmc2016 HERE: http://youtu.be/ikBi_qVJKis

Une photo publiée par Lady Gaga (@ladygaga) le

 

"Hope is essential to keep the world going." - His Holiness the Dalai Lama #withcompassion #usmc2016 #kindyouth

Une photo publiée par Lady Gaga (@ladygaga) le