Lady Gaga : son ancien appartement new-yorkais à louer 2000 dollars par mois (photos)

VOLTAGE
L'ancien appartement de Lady Gaga à New York.
Crédit: Capture d'écran Twitter

8 mars 2021 à 10h55 par A.L.

Avant de devenir célèbre, Lady Gaga résidait dans un modeste appartement du Lower East Side, à New York. Le logement est aujourd'hui à louer pour 2.000. $ par mois.

Pour certains, il s'agit d'un appartement aux murs blancs, doté d'une chambre et d'une salle de bain. Un bien banal. Et pourtant... Pour d'autres, il s'agit d'un lieu sacré. Ce logement, qui vient d'apparaître sur le marché locatif via le site Street Easy, n'est ni plus ni moins que celui où vivait Lady Gaga avant de connaître la gloire et alors plus communément connue sous le nom de Stefani Germanotta. Situé dans le quartier de Lower East Side de Manhattan, il est proposé à la location au prix de 2.000 dollars par mois.  

En effet, Lady Gaga a vécu dans cet appartement durant trois ans avant d'être propulsée en haut de l'affiche grâce au succès retentissant de son premier album, The Fame. Un argument qui séduira le ou la futur.e occupant.e des lieux ! De son côté, la chanteuse américaine qui a récemment vécu le pire avec ses chiens, avait à l'époque déménagé dans un appartement situé au sud de Central Park qu’elle louait alors 22.000 dollars par mois selon Curbed New York.

I