Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Lady Gaga : une femme reprend le tube « Shallow » dans le métro et fait sensation (vidéo)

21 février 2020 à 18h59 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Une jeune femme nommée Charlotte Awbery a fait sensation dans le monde entier. La raison ? Interrogée au hasard dans un couloir de métro londonien sur ses connaissances musicales, elle a repris quelques mots de la chanson "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper, et a subjugué les internautes !

Si le titre Shallow, extrait du film A Star is Borna été élu meilleure chanson originale aux Oscars 2019, ce n'est pas pour rien ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que Lady Gaga a de la concurrence sur ce morceau. En effet, dans une vidéo devenue virale baptisée "Finish the Lyric", le comédien britannique Kevin Freshwater est allé à la rencontre de passants pour leur demander de l'aider à chanter des titres bien connus. Seulement voilà, le roi des réseaux sociaux a fait une rencontre improbable dans le métro londonien : celle d'une femme à la chevelure blonde nommée Charlotte Awbery. Le jeune homme lui lance alors : "Tell me something girl", en espérant que la jeune femme comprenne qu'il faut compléter les paroles du tube Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper.

Une prestation époustouflante

Kevin Freshwater ne s'attendait alors pas à ce que Charlotte Awbery reconnaisse immédiatement la chanson et qu'elle fasse résonner sa voix incroyable en reprenant le fameux refrain.

Une performance époustouflante qui aura permis à la chanteuse de se faire connaître. Grâce à cette vidéo, Charlotte Awbery est passée de 7.000 à 283.000 followers sur Instagram. Il faut dire que la séquence, publiée par Kevin Freshwater, a été visionnée près de 18 millions de fois sur Facebook et 22 millions de fois sur Twitter. "Mon dieu ! Je suis complètement époustouflée. Merci à tous pour vos messages, et votre amour !", a commenté la chanteuse. Nul doute qu'on entendra bientôt parler d'elle !