Musique

Lady Gaga vient-elle d'annoncer son nouveau titre ? (Photo)

31 octobre 2019 à 18h30 Par A.L.
Lady Gaga est-elle sur le point de dévoiler son nouveau single ?
Crédit photo : Universal Music

Un an après son sacre aux Oscars aux côtés de Bradley Cooper pour le film "A Star is born", Lady Gaga semble revenir avec un tout nouvel album. Et pour cause... La star vient de lâcher un énorme indice sur son prochain single. On vous dit tout !

Souvenez-vous. Le 17 octobre dernier, Lady Gaga faisait le buzz à cause de son concert à Los Angeles. Alors qu'elle se produisait devant un public déchaîné, la popstar a fait monter un fan sur scène avec elle, comme le montrent plusieurs vidéos publiées par des spectateurs sur Twitter. Très enthousiaste et dans la folie de l'instant, l'interprète de Poker Face s'est alors jetée sur le jeune homme et s'est agrippée à lui en l'entourant à la taille avec ses jambes. L'étreinte a duré quelque temps jusqu'à ce que le fan perde soudainement l'équilibre et tombe en arrière, entraînant alors Lady Gaga dans sa chute, hors de la scène. Les spectateurs qui ont assisté à l'incident ont eu très peur pour leur idole. 

Stupid Love, le prochain titre de Lady Gaga ?

Désormais remise de ses émotions et après avoir passé un nombre incalculable d'heures aux urgences pour faire des radios, la star revient à ses futurs projets. En effet, depuis l’annonce récente de son prochain album, les fans n'attendent que ça. Il faut dire que l'interprète de Poker Face ne cesse de dévoiler ses sessions de travail en studio avec son producteur sur les réseaux sociaux. "Oui, je suis enceinte… De mon sixième album !", a-t-elle notamment déclaré il y a peu sur la toile. En recherche perpétuelle d'indices sur le nouveau projet de leur idole, les internautes fouillent partout et scrutent la moindre publication de Lady Gaga.

Ce mercredi 30 octobre, la chanteuse a publié sa découpe de citrouille pour Halloween. Un cliché à priori anodin et pourtant... L'écran de son téléphone, posé à côté du légume, est en train de diffuser un titre. En zoomant sur l'écran, les fans ont lu  : Stupid Love. Mieux encore, dans les crédits de cette chanson, la maison de disque de Lady Gaga, ainsi que son nom sont mentionnés.

Les fans sont donc persuadés que ce morceau est le prochain single de la star. Pour l'heure, la principale intéressée n'a pas encore réagit. Affaire à suivre...