Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Le chanteur Vianney testé positif au Covid-19 "avec des complications"

06 mai 2020 à 10h00 Par A.L.
Vianney a souffert du coronavirus.
Crédit photo : Jerome Witz

Dans une récente interview, Vianney, qui est de retour ce jeudi avec un nouveau single intitulé "N'attendons pas", a révélé avoir contracté le Covid-19 avec quelques complications.

Le coronavirus n'épargne personne. Alors qu'il revient ce jeudi 7 mai avec un nouveau single intitulé N'attendons pas, son premier titre en solo depuis la sortie de son deuxième album, Vianney s'est récemment confié au Parisien et a révélé avoir été testé positif au coronavirus. "J'ai eu de la chance. J'ai chopé le truc. J'ai eu une fièvre et une toux de dingue, avec des complications, ça a duré quinze jours, mais je n'ai pas eu besoin d'être hospitalisé", a expliqué le chanteur de 29 ans. Heureusement, ce dernier a tout de même tenu à rassurer ses fans. "C'était une version très soft, peut-être parce que je suis jeune… Mais ce qui m'arrive n'est pas important", a-t-il lâché.

"Faire attention aux autres c'est valable tout le temps"

Vianney a également rappelé que "faire attention aux autres, protéger les autres, c'est valable tout le temps, socialement, philosophiquement", et pas que durant cette période de confinement. Désormais remis sur pied, le chanteur a vite repris le chemin des studios où il planche sur son troisième album, qui devrait voir le jour à l'automne. "Je suis chaque jour au studio de 7-8 heures du matin jusqu'à 19-20 heures. J'ai profité de ma pause pour aménager mon propre studio d'enregistrement et ne plus déranger les voisins", a-t-il confié. Et à propos de son prochain single dévoilé ce jeudi 7 mai, l'interprète de Je m'en vais déclare : "Je l'ai écrite il y a deux ans, voire plus. Et je l'ai enregistrée avant le confinement. Cette chanson va donner le grand thème de l'album : n'ayons pas peur ! On est vivant dans l'imprévu".