Le concert du 14 juillet sur la grande Arche de la Défense annulé

VOLTAGE
Face à la situation sanitaire incertaine, le concert est annulé.
Crédit: 553190

9 juillet 2021 à 8h00 par Mikaël Livret

Les organisateurs n'ont pas voulu prendre de risques face à la monté du variant Delta en �}le-de-France et à la météo incertaine. Les concerts sont reportés à rentrée.

Pas de bamboche pour le 14 juillet à La Défense. Les concerts de Lilly Wood and the Prick, de Bob Sinclar et les DJ sets des frères Doppelgänger, prévus les 13 et 14 juillet à la Grande Arche sont annulés. En raison de la météo incertaine, au vu de la situation sanitaire et du variant Delta qui augmente de plus en plus à Paris et en région parisienne, le Toit de la Grande Arche de La Défense ne veut pas prendre de risques. 

Les concerts sont reportés à la rentrée 

« C’est une décision propre, assurent les organisateurs dans Le Parisien. Nous ne souhaitons faire prendre aucun risque aux visiteurs, spectateurs et personnels. Et nous ne voulions pas non plus annuler à la dernière minute. Toutes les personnes ayant acheté un billet ont déjà été remboursées. Les concerts sont reportés à la rentrée. Les nouvelles dates seront fixées en fonction de la situation sanitaire. »

I