Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Le lapin géant a trouvé une famille

17 mars 2016 à 09h24 Par Rédaction

Ce lapin géant s'appelle Atlas et il est âgé de 7 mois. Il y a quelques semaines il avait provoqué l'émoi des internautes après son abandon par son maître.

Mais quand Internet se mobilise les résultats ne tardent pas à venir. Car la SPA locale (En Écosse) avait publié une photo du lapin géant tout mignon sur Facebook en février pour lui trouver une famille d'accueil avec en description: Atlas aime "l'attention et les câlins" et il à "un caractère espiègle". La société de protection des animaux ajoutera qu'il vaudrait mieux adopter le lapin dans le secteur car les longs voyages perturbent les animaux. 

Il faut savoir que ce lapin géant a la taille d'un petit chien mais ce n'est pas grave, après une énorme mobilisation, Atlas va pouvoir intégrer un foyer douillet. En effet, Jen Hislop va adopter l'animal et il va se retrouver en compagnie d'autres lapins géants comme Coconut.

Elle raconte: "Mes lapins sont comme des membres de ma famille". Atlas va changer de nom aussi et s'appeler désormais Attila.